Image-empty-state.png

BOTTLER

ELECTRO

Amis de longue date, leur connexion artistique s’est forgée dans l’exploration musicale. Leurs recherches permanentes oscillant entre musiques électroniques, indie rock et musique classique a créé Bottler.
  
Musicalement, Bottler représente une nouvelle étape dans la liberté musicale. Ils tiennent à poursuivre et à explorer toutes leurs idées et invitent ainsi l’auditeur à danser au-delà des limites étroites d’une esthétique donnée. Libérés du poids du genre ou de la forme, ils aiment mélanger indie-dance et electro-pop à partir de musiques acoustiques, digitales ou encore à partir d’instruments analogiques.
  
Après avoir formé et tourné dans plusieurs groupes et projets musicaux pendant une décennie, ils ont décidé de former Bottler au début de leurs trentaines respectives. Inspiré par le large spectre de sonorités que peuvent offrir tant la scène musicale de Brooklyn que les expériences du quotidien, Bottler prend soin de créer un style unique et complet qui voit se confondre tant leurs expériences passées que présentes. Ils s’imprègnent des énergies et de la musique qui résonne sur chaque mur des clubs de Brooklyn comme Good Room, Black Flamingo, Elsewhere et Magick City. Ils ont aussi passé des heures incalculables à écumer les disquaires tels que Academy Records, Captured Tracks et Rough Trade.
  
Ayant mis toutes distractions au second plan, ils se sont enfermés dans un studio avec une intensité et une dévotion réelle pour leurs héros musicaux comme Depeche Mode, Nine Inch Nails, Bonobo et Caribou. Peu de temps après, ils ont mis en ligne deux démos et ont été rapidement découverts par InFiné, qui sortira deux EP en 2020 "Clémentines" et "Grow".